COLLINS FAMILY en français

Impossible d'aborder mon voyage sans vous présenter ma famille irlandaise!! Ne l'ai ayant pas encore rencontrer (mais la date approche de plus en plus....) je laisse Caro nous donner ses premières impressions après sa rencontre avec la Famille Collins, il y a quelques semaines....




Tricia & Troy, le petit dernier










Première conversation téléphonique avec Tricia :

-Salut Caro !
-Salut Tricia !
-Je passe te prendre en voiture vers 15h, on se donne rendez-vous où ?
-J’habite pas loin de l’école St John, vous connaissez ?
-Euh, non… T’es loin de Turner’s Cross ?
-Un peu oui, mais je suis pas loin de Aldi…
-Ah mais ça je sais pas où c’est non plus… L’hôpital peut-être ?
-Non, désolée…
-Bon, écoute, tu vois où est le pub Evergreen ?
-OUI ! je vois !
-On aurait dû penser aux pubs avant…
et après ça on a pas arrêté de parler, de 15h à 21h non stop

Jourdan, Adam & Troy 

 

Les gars :

Quand Tricia est venue me chercher, il y avait Jourdan sur la banquette arrière. Il a pas dit un mot, il m’a jaugée du coin de l’œil. Arrivé chez eux, il m’a fait visiter la maison, m’a montré sa chambre, et son trésor, le kart. Mais 10 minutes à l’intérieur, ça devait déjà être trop long, le voilà qui file jouer dehors avec le voisin. Sur son front y a marqué ‘je vis dehors’ !

Adam, la première fois que je l’ai vu il avait un toblerone dans une main et du chocolat plein le sourire! Un enfant plein de bons principes, donc, qui a gagné toute ma sympathie puisque j’ai eu le droit à un triangle…

Troy, je ne l’ai vu que de dos… il m’a dit bonjour, puis hop, il a filé jouer avec la fille de la meilleure amie de Tricia. J’ai eu juste le temps d’apercevoir un sourire en coin.  

 

Le papa, Dave, n’a pas beaucoup parlé, mais il a veillé à ce que j’ai toujours une pinte sous le nez, autant dire que c’est un homme bien… Selon Tricia, il regarde d’abord à qui il a affaire avant de parler, mais une fois qu’il a commencé à parler on ne l’arrête plus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :